Les cliniques Pollock aident les hommes à vivre une vie plus saine

Le premier analyseur de composition corporelle InBody 970 de la Colombie-Britannique à la clinique de santé pour hommes de New Westminster

Pollock Clinics est une clinique de circoncision et de vasectomie de renommée mondiale. Au cours des 25 dernières années, la clinique a constaté des lacunes dans le système de santé pour traiter la santé des hommes. En réponse, l'équipe de médecins des cliniques Pollock a développé des protocoles de traitement innovants pour combler ces lacunes, ce qui a abouti à l'introduction de leur programme de thérapie de remplacement de la testostérone (TRT).

« Les problèmes de santé des hommes restent souvent ignorés et de nombreux hommes souffrent en silence », explique le Dr Aaron Goldstein, l'un des responsables cliniques des cliniques Pollock de New Westminster et de Vancouver, en Colombie-Britannique.

« Les preuves suggèrent que nous devrions dépister et traiter le déficit en testostérone de manière plus agressive que par le passé », explique le Dr Goldstein. « La testostérone d'un homme commence à baisser au milieu de la vingtaine, et 25% des hommes de plus de 40 ans ont un taux de testostérone cliniquement faible. Ce nombre augmente jusqu'à 50% pour les hommes de plus de 70 ans.

Un faible taux de testostérone peut entraîner une prise de poids, une perte de cheveux, un retard d'éjaculation, une incapacité à atteindre l'orgasme, une faible libido, une fonte musculaire, un risque d'ostéoporose et des symptômes cognitifs. Les patients des cliniques Pollock constatent des améliorations significatives de leur santé après avoir commencé un traitement de remplacement de la testostérone.

Le Dr Goldstein explique que l'équipe utilise l'analyseur de composition corporelle InBody 970 « pour garantir que nous utilisons des outils cliniquement avancés pour suivre les progrès de nos clients au fur et à mesure de l'optimisation de leur testostérone ». L'InBody 970 est le premier du genre en Colombie-Britannique et constitue un outil essentiel de gestion de la santé et du bien-être auquel font confiance les professionnels de la santé et du fitness. En moins de 70 secondes, le test InBody fournit des mesures faciles à comprendre, précises et objectives pour évaluer les risques pour la santé, suivre les progrès et aider les clients à atteindre leurs objectifs.

« Beaucoup de nos patients s’inquiètent de leur poids et de leur masse maigre. L’InBody est bien plus avancé que l’utilisation d’un calcul d’IMC. Lorsque nous fixons des objectifs avec nos clients, nous ne nous contentons pas d'examiner les symptômes, nous nous adressons à l'ensemble du corps. Cet outil complet guide notre approche thérapeutique pour réduire la graisse corporelle et améliorer la masse musculaire. Nous pouvons surveiller l'eau extracellulaire de nos patients, évaluer le fonctionnement de leur programme de musculation et les guider en matière de nutrition. Nous les encourageons à perdre de la graisse corporelle, pas seulement du poids. La préservation de la masse musculaire maigre est importante.

L'InBody 970 fournit des mesures précises et précises pour chaque segment du corps et est équipé d'une technologie 3 MHz de pointe. Il présente un design ergonomique confortable et est facile à utiliser. La fréquence de 3 MHz pénètre plus efficacement dans les membranes cellulaires humaines que les fréquences plus basses, permettant une différenciation plus précise des valeurs de l'eau intracellulaire et extracellulaire. L'analyse approfondie des régions abdominales, y compris la masse grasse sous-cutanée et viscérale, permet de mieux comprendre le risque et les progrès d'un individu.

Non seulement les médecins des cliniques Pollock sont enthousiasmés par l'InBody 970, mais les patients l'adorent aussi, explique le Dr Goldstein. « Ils sont ravis d’approfondir et de voir ce qui se passe à l’intérieur de leur corps. L’InBody nous permet de le faire. Lorsqu’ils voient les chiffres évoluer en faveur d’un corps plus mince, cela devient également un facteur de motivation externe.

Les patients des cliniques Pollock découvrent qu’ils n’ont pas à vivre avec les effets d’un faible taux de testostérone. Ils peuvent optimiser leur santé et leur qualité de vie. « Nous pouvons constater le potentiel de l'InBody 970 dans un certain nombre de nos programmes de santé masculine. Ce n'est que le début », déclare le Dr Goldstein.

En plus de la TRT, de la vasectomie sans scalpel et sans aiguille et de la circoncision pour tous les âges, les cliniques Pollock proposent également des traitements pour la dysfonction érectile, la maladie de La Peyronie, les difficultés éjaculatoires, la restauration capillaire et l'augmentation du pénis.

À propos des cliniques Pollock

Pollock Clinics propose une vasectomie et une circoncision sans scalpel ni aiguille pour tous les âges sous anesthésie locale avec fermeture par colle cutanée. Ils proposent des traitements pour la dysfonction érectile, la maladie de La Peyronie, les difficultés d'éjaculatoire, l'optimisation de la testostérone et des procédures esthétiques comprenant une augmentation pénienne et une restauration capillaire.

Prenez le contrôle de votre santé et découvrez une meilleure qualité de vie en visitant www.pollockclinics.com ou en appelant le (604) 717-6200.

Curieux de connaître votre niveau de testostérone ? Prenez les cliniques Pollock quiz sur la testostérone pour savoir si vous êtes éligible au traitement.

À propos d'InBody

InBody est un leader mondial en technologie de composition corporelle. Pour plus d'informations sur les produits InBody au Canada, visitez www.inbodycanada.ca ou composez le (613) 704-4286.

Le guide de la fiche de résultats InBody

Comment lire, comprendre et utiliser la fiche de résultats InBody pour votre entreprise.

Livre électronique InBody et le système immunitaire

Téléchargez notre livre électronique et découvrez l'importance d'une composition corporelle saine pour le système immunitaire

Recevez les articles du blog InBody directement dans votre boîte de réception.

Restez à l'affut des derniers articles traitant de la composition corporelle en saisissant votre courriel ci-dessous.