Nutrition

Comprendre et responsabiliser chacun de vos clients pour réussir

Les nutritionnistes sont responsables de l'élaboration et de l'ajustement des protocoles alimentaires spécifiques au point de départ et aux objectifs de chaque client. Les nutritionnistes qui réussissent doivent comprendre le mode de vie et les préférences alimentaires de leurs clients, ainsi que les défis auxquels chaque type de client est confronté. Avec les bons outils, ces spécialistes peuvent éduquer les clients afin d'identifier des objectifs réalisables et la augmenter leur succès par suivi des progrès tout au long de leurs programmes. La feuille de résultats InBody fournit aux nutritionnistes et aux diététistes les outils nécessaires pour comprendre efficacement et donner à chacun de leurs clients les moyens de réussir.

Pourquoi l'analyse de la composition corporelle est-elle un outil efficace pour les nutritionnistes et les diététiciens ?

En moins de 60 secondes, le test InBody fournit des mesures faciles à comprendre, précises et objectives pour évaluer la composition corporelle actuelle d'un client ainsi que pour surveiller le succès des interventions diététiques. Les nutritionnistes peuvent utiliser InBody pour :

 

  • Déterminer la composition corporelle de base et lier ces paramètres au régime alimentaire du client
  • Évaluer le taux métabolique de base pour créer des programmes de nutrition plus ciblés et efficaces
  • Suivre les changements au fil du temps pour assurer le progrès et le succès du client

 

Vous trouverez ci-dessous des exemples des différents types de clients que les nutritionnistes et les diététiciens rencontreront et comment les fiches de résultats InBody peuvent être mises en pratique, créant ainsi le succès pour tous les clients ayant des besoins et des objectifs différents.

Évaluations clés

analyse complète des muscles et des graisses
Graisse viscérale
le taux métabolique basal
Manger pour la recomposition corporelle
Qu'est-ce que la graisse viscérale et pourquoi est-elle importante ?

Construire de la masse musculaire avec l'analyse de la graisse musculaire

Pour les clients qui cherchent à développer leur masse musculaire, un programme diététique approprié est nécessaire pour optimiser les résultats et garantir un gain de poids sous forme de masse musculaire. Comprendre un point de départ ainsi que le résultat souhaité pour le client aide à établir un meilleur objectif final, un calendrier réaliste pour suivre les progrès et la direction pour savoir où les changements dans la composition corporelle doivent se produire. Grâce à l'utilisation de la technologie BIA, la section d'analyse de la graisse musculaire offre aux nutritionnistes et aux diététistes un meilleur moyen de surveiller les progrès du programme de leur client et de permettre des interventions diététiques plus précoces pour optimiser leur succès.

Alors que la recherche soutient l'utilisation de protéines en plus de l'entraînement en résistance pour augmenter la masse musculaire squelettique, un bon équilibre en macronutriments est nécessaire afin d'éviter les plateaux et de garantir que le gain de poids se produise sous forme de masse musculaire et non de masse grasse. En analysant l'évolution de l'équilibre entre la masse musculaire et la masse grasse, les clients peuvent être assurés que les changements apportés à leur composition sont de nature positive. Les clients peuvent surveiller l'efficacité de leur régime alimentaire ou de leurs suppléments, ce qui, en fin de compte, donne de la crédibilité à la recommandation et à la programmation du nutritionniste.

Assurez le succès à long terme avec le taux métabolique basal

Comme la masse maigre augmente, des effets positifs se produisent avec le client Le taux métabolique basal. La plupart des clients trouveront ce résultat sur de nombreux sites Web, mais il s'agit d'une mesure subjective basée sur la taille, le poids et le niveau d'activité du client. InBody fournit une représentation plus précise de Taux métabolique de base (BMR) qui est basé sur la quantité de masse sans graisse d'un client. Éduquer les clients sur la relation entre la masse maigre et le BMR peut augmenter la motivation et l'adhésion au programme alimentaire, garantissant ainsi le succès à long terme du client.

Suivre les modifications avec l'historique de la composition corporelle

InBody's Historique de la composition corporelle suit les progrès d'un client tout au long de son programme et s'assure que son programme de BMR et de nutrition est équilibré pour refléter sa croissance musculaire. En surveillant poids, masse musculaire squelettique et pourcentage de graisse corporelle, les clients pourront suivre et maintenir leur composition corporelle idéale.

Faire la distinction entre la perte musculaire et la perte de graisse et établir des plans de nutrition appropriés

De nombreuses études soutiennent la corrélation entre le surpoids/obésité et le risque de développer des maladies cardiovasculaires, un syndrome métabolique, le diabète et même certains cancers. La perte de poids, notamment par restriction calorique peut aider à diminuer les deux pour cent de graisse corporelle et la graisse viscérale nocive pour le métabolisme. Grâce à des mesures sur l'InBody, les nutritionnistes pourront diagnostiquer le degré d'embonpoint à régler objectifs de perte de poids efficaces.

Faire la distinction entre la perte musculaire et la perte de graisse grâce à l'analyse de la graisse musculaire

S'appuyer sur l'IMC pour suivre les changements dans la composition corporelle est limité en raison de son incapacité à identifier si les pertes sont dues à des changements dans la masse grasse ou maigre. Étant donné que les régimes hypocaloriques sont courants pour favoriser la perte de poids, l'une des principales préoccupations de ces régimes hypocaloriques est le risque de perte de masse musculaire, un résultat négatif en termes de perte de poids, de risque pour la santé et de force fonctionnelle. InBody permet aux nutritionnistes de mesurer la composition corporelle et de suivre d'où vient la perte de poids, de manière pratique et opportune.

La représentation visuelle du risque pour la santé peut être difficile à présenter aux clients. Les feuilles de résultats InBody fournissent une représentation visuelle des résultats d'un client équilibre entre muscle et graisse, aidant les nutritionnistes à montrer aux clients leur risque global pour la santé en fonction de leur composition corporelle actuelle. Cette évaluation approfondie permet aux diététistes de définir objectifs de perte de poids efficaces et est un outil puissant pour suivre les progrès pour assurer une amélioration appropriée est en train de se faire. Au fur et à mesure que le poids est perdu, le suivi du compartiment d'où provient la perte, c'est-à-dire la masse grasse au lieu de la masse maigre, améliore la santé des clients et réduit les risques futurs pour la santé.

Établir des plans de nutrition appropriés avec un taux métabolique de base

Développer des programmes nutritionnels basés sur les besoins caloriques uniques d'un client peut être difficile lors de l'utilisation de calculs indirects. InBody's Taux métabolique de base (BMR) est une représentation plus précise du besoin calorique basée sur la masse sans graisse. Grâce à l'utilisation du BMR, les nutritionnistes pourront établir des programmes détaillés visant spécifiquement l'objectif d'un client d'optimiser la perte de graisse tout en maintenant sa masse musculaire. Une fois la perte de poids obtenue, le maintien du poids grâce à l'utilisation du BMR peut établir des objectifs pour assurer une bonne nutrition et Apport calorique. En surveillant le BMR et les changements au fur et à mesure que la masse maigre est maintenue ou gagnée, cela améliorera les programmes de maintenance et le succès des clients.

Suivre l'excès de masse grasse et détecter la perte musculaire et le gain de graisse

Suivre l'excès de masse grasse grâce à l'analyse de la graisse musculaire

Lors de l'accompagnement des clients âgés dans les programmes nutritionnels, les régimes alimentaires doivent être coordonnés pour soutenir le maintien ou la croissance musculaire afin de réduire le risque de perte musculaire et de fragilité. Aditionellement, baisse de l'activité physique et la mauvais régime alimentaire peut conduire à la développement d'un excès de masse grasse, augmentant le risque de maladie. En surveillant la composition corporelle, les diététistes peuvent concevoir des programmes de nutrition conçus pour maximiser le maintien et la croissance musculaire. Grâce à l'utilisation de la Analyse muscle-graisse, les nutritionnistes peuvent surveiller facilement l'équilibre musculaire et adipeux d'un client et suivre tout changement entre les deux compartiments sur une période prolongée.

Détectez la perte musculaire et le gain de graisse au fil du temps grâce à l'historique de la composition corporelle

Le principal défi auquel la plupart des patients âgés sont confrontés est le développement de la masse grasse, résultant d'une diminution de l'activité physique et d'une alimentation moins nutritive, associée à une perte musculaire. Ce changement simultané peut masquer un risque pour la santé car le poids d'un patient peut ne pas toujours afficher le changement entre le muscle et la graisse qui se produit sous la surface. Comme la masse sans graisse diminue, les patients âgés deviennent plus à risque de développer une sarcopénie. Cette perte musculaire préjudiciable diminue l'activité, augmentant la probabilité de stockage de la graisse viscérale et augmente le risque de diabète, de maladies cardiovasculaires et de fragilité. Suivi des changements de composition corporelle avec le Graphique de l'historique de la composition corporelle au fil du temps permet aux diététistes de détecter la perte musculaire et le gain de graisse plus tôt, ce qui permet une intervention plus rapide et une réduction de la sarcopénie, de la fragilité et des blessures.

Surveiller les changements de graisse et de muscle et ajuster l'équilibre des performances

Surveiller les changements de graisse et de muscle avec l'analyse de la graisse musculaire

Programmation pour populations sportives tient soigneusement compte du type de sport, de la période de la saison et des résultats souhaités. Comprendre les besoins alimentaires spécifiques de chaque sport guide la planification des macro et micronutriments, cependant, le suivi de la progression de la masse maigre et de l'équilibre entre la masse maigre et la masse grasse peut ne pas apparaître dans les programmes d'entraînement tant que ces changements n'ont pas affecté les performances. InBody permet aux diététistes de tester les athlètes plus fréquemment pour surveiller les changements par rapport à leurs recommandations alimentaires. le Analyse muscle-graisse représente la quantité de masse musculaire squelettique et de masse grasse corporelle, assurant un bon équilibre pour les athlètes, en particulier à différents moments de la saison.

Ajuster l'équilibre des performances grâce à l'analyse segmentaire Lean

Alors que la saison sportive continue de changer, il en va de même pour les régimes alimentaires et les exercices. La surveillance de l'équilibre muscle-graisse continue d'être un élément clé, mais il en va de même pour le suivi de la construction, de la perte ou du maintien de la masse maigre. Comprendre les changements dans Analyse segmentaire de la masse maigre, les diététistes peuvent signifier la nécessité de changements dans la nutrition ainsi que dans les programmes de formation. La surveillance de tout changement dans la masse maigre peut signifier qu'un ajustement doit être fait pour éviter les baisses de performances. De plus, les mesures de l'eau corporelle peuvent signifier des changements dans l'état d'hydratation qui peuvent nécessiter une gestion plus précise de l'apport hydrique. En effectuant des tests toutes les quelques semaines, les diététistes seront en mesure de détecter plus rapidement les changements négatifs et de les traiter plus tôt, ce qui augmentera les performances et le succès.

Suivre les changements de récupération avec l'historique de la composition corporelle

Lorsque des blessures surviennent, des changements nutritionnels sont nécessaires en fonction des changements des niveaux d'activité physique. Établir un plan nutritionnel pour favoriser une récupération optimale peut prévenir les changements négatifs associés au désentraînement et à la diminution de l'activité pendant la période de récupération. Le suivi fréquent de ces changements tout au long du programme de réadaptation peut aider les diététistes à comprendre ces changements de manière plus appropriée et à soutenir davantage la récupération des athlètes.

La fréquence des tests est un élément clé lors de la surveillance de petits changements dans la composition corporelle, en particulier dans la population sportive où les changements peuvent influencer considérablement les performances et le sport. Bien que les méthodes traditionnelles de composition corporelle ne permettent pas de suivre régulièrement les paramètres nutritionnels, d'entraînement et de fluides, InBody's Historique de la composition corporelle graphiques poids, masse musculaire squelettique, pourcentage de graisse corporelle et ECW / TBW, permettant aux diététistes de surveiller ces variables pour identifier tout changement qui pourrait avoir un impact sur la performance des athlètes.

Établissez des plans de nutrition efficaces grâce à l'analyse de la graisse viscérale

La hausse des taux d'obésité augmente le risque de problèmes de santé comme le diabète ou les maladies cardiovasculaires. Cependant, ce que la plupart ne réalisent pas, c'est que l'obésité n'est pas le seul lien avec de mauvaises conditions de santé - des facteurs tels qu'une faible masse musculaire peuvent également prédisposer au risque de maladie. La nutrition est un facteur majeur dans la promotion de la santé et, par conséquent, un programme de nutrition approprié pour les populations médicalement « à risque » aide à gérer efficacement ces risques. Bien que les apparences extérieures puissent fournir une certaine valeur pronostique, le suivi et l'analyse des changements de composition corporelle offrent une représentation plus complète de la santé et des risques pour la santé d'un client.

Comparez la masse musculaire au poids avec l'analyse de la graisse musculaire

De simples évaluations des risques pour la santé telles que l'IMC ne permettent pas de faire la différence entre la masse grasse et la masse musculaire. InBody fournit aux diététiciens un Analyse muscle-graisse qui montre l'équilibre entre la compartiments musculaires et graisseux et le risque pour la santé associé à une composition déséquilibrée. Les mauvais choix alimentaires peuvent ne pas se manifester extérieurement, mais avec cette comparaison, les nutritionnistes peuvent identifier les clients avec un masse grasse élevée par rapport au poids total. Grâce à l'adoption de meilleures habitudes alimentaires et d'une alimentation adéquate, ces clients peuvent commencer à inverser la quantité de masse grasse, réduisant le risque général pour la santé.

Établissez des plans de nutrition efficaces avec la zone de graisse viscérale

Graisse viscérale est un autre contributeur principal au risque accru de problèmes de santé tels que le diabète, les maladies cardiovasculaires et certains cancers. Résultant d'une consommation excessive de sucre, d'aliments transformés et d'alcool, ce type de graisse hautement métabolique peut être réduit par une alimentation contrôlée, réduisant le risque de maladie. Avec la possibilité de surveiller les paramètres de composition corporelle, y compris la masse musculaire, la masse grasse corporelle et la graisse viscérale, les diététistes peuvent définir plan nutritionnel plus efficaces visant à réduire le risque de maladie au fil du temps.

Modèles recommandés

Qualité médicale

InBody 770

Analyseur de la composition corporelle

Idéal pour la physiothérapie
Résultats d’analyse en 60 secondes

Avancée

InBody570 Vue du côté droit

InBody 570

Analyseur de la composition corporelle

Idéal pour la physiothérapie
Résultats d’analyse en 45 secondes

Tirez parti de la technologie InBody pour améliorer les services pour vos patients

Le guide de la fiche de résultats InBody

Comment lire, comprendre et utiliser la fiche de résultats InBody pour votre entreprise.

Livre électronique InBody et le système immunitaire

Téléchargez notre livre électronique et découvrez l'importance d'une composition corporelle saine pour le système immunitaire

Recevez les articles du blog InBody directement dans votre boîte de réception.

Restez à l'affut des derniers articles traitant de la composition corporelle en saisissant votre courriel ci-dessous.