Stadiomètre PUSH
Dispositif portatif à ultrasons servant à mesurer la grandeur.
Recommandé pour:
usage personnel, utilisation à domicile
Stadiomètre portable et à ultrasons pour la mesure de la hauteur
PUSH est un stadiomètre portatif de nouvelle génération qui utilise un capteur à ultrasons pour mesurer la taille d'un individu avec une précision extrême. Une fois nivelé, le PUSH identifie la température et l'humidité pour évaluer la zone et fournit une mesure précise d'une simple pression sur un bouton.
Spécifications clés
Plage de mesure : 1′ 8″ – 6′ 7″ pouces ou 50 – 200 cm.
Méthode : Capteur à ultrasons
Mesures : taille; affiche également la température et l'humidité
Accessoires : Application PUSH (iOS et Android) pour les étapes de croissance
$ 207.00
Disponible en couleur blanche
Qu'est-ce que le stadiomètre PUSH ?
Le PUSH mesure avec précision la taille d'un individu à l'aide d'un capteur à ultrasons. Il affiche également la température et l'humidité de l'environnement. Il a un design triangulaire épuré qui tient facilement dans une main.
Comment mesurer la taille de mon enfant avec un stadiomètre PUSH ?
C'est rapide, facile, pratique et précis grâce aux capteurs à ultrasons. Regardez la vidéo PUSH Stadiometer ci-dessous pour une démonstration rapide de la mesure de la hauteur.
Les applications iOS et Android sont-elles disponibles pour le stadiomètre PUSH ?
Manuel d'utilisation du stadiomètre PUSH
Vous pouvez télécharger le manuel d'utilisation de PUSH ici. Visitez notre Centre d'assistance pour plus de documentations.
La présente politique de garantie et de retour des produits de consommation (« Politique ») est la politique de garantie et de retour de JEDCO Inc. en ce qui concerne les produits de consommation de marque InBody (« Produits »), tels que l'InBody H20N, vendus par l'intermédiaire de la page Web/sous-domaine du produit de consommation (« Site ») de JEDCO Inc., elle exclut spécifiquement les, et ne s'applique pas aux, modèles à usage professionnel de la marque InBody, tels que l'analyseur de composition corporelle InBody 770. Dans le cadre de votre achat de Produits via le Site, vous acceptez les conditions générales suivantes :
Lignes directrices de la garantie
- Accessoires/produits de consommation : (Série BAND, Série H20, PUSH, BP170/BP170B) Tous les produits sont couverts par une garantie limitée de 1 an (365 jours). La garantie commence à compter de la date d'achat indiquée sur le reçu du client. Le service de garantie fourni prendra la forme d'une réparation ou d'un remplacement, à la seule discrétion de JEDCO Inc. (« InBodyCanada »). Le produit doit être retourné à InBodyCanada pour une inspection appropriée avant de rendre sa décision. InBodyCanada couvrira le coût de la réparation ou du remplacement et de l'expédition.
- Tout dommage à un produit ayant été causé par vous est spécifiquement exclus de la présente garantie.
- Cette politique ne s'applique pas aux articles jetables, tels que le papier ou les mouchoirs de marque InBody, et ces articles jetables sont spécifiquement exclus de cette garantie.
- Accessoires et produits vendus par des tiers: Tous les produits tiers vendus par InBodyCanada (« Accessoire ») seront accompagnés d'une garantie limitée de 90 jours. Le service de garantie fourni prendra la forme d'un remplacement. L'accessoire doit d'abord être renvoyé à InBodyCanada pour inspection avant d'être remplacé. InBodyCanada couvrira les frais de remplacement et d'expédition. Après la garantie de 90 jours, vous devrez contacter le fabricant de l'accessoire pour obtenir une assistance.
- Tout dommage à un accessoire ayant été causé par vous est spécifiquement exclus de la présente garantie.
Livraison gratuite
InBodyCanada couvrira les coûts d'expédition des commandes de plus de 175,00$ pour les acheteurs situés Canada, à l'exclusion des frais accessoires tels que les taxes et les frais d'expédition.
Retours, remboursements et rabais
- Les accessoires et/ou les produits peuvent être retournés à InBodyCanada dans les 30 jours calendaires suivant l'achat s'ils ne sont ni ouverts ni utilisés. Les conditions suivantes s'appliquent à aux articles retournés :
- L'expédition est remboursable uniquement pour les accessoires ou les produits retournés pour des défauts ou des raisons liées à l'entretien. Vous serez responsable des frais d'expédition pour tout autre type de retour.
- Des frais de restockage de 20%, calculés à partir de la valeur totale du colis seront facturés au client, si les conditions suivantes s'appliquent à l'article retourné :
- La boîte de l'article retourné est ouverte ou en mauvais état, à la seule discrétion d'InBodyCanada ;
- Contenu manquant de l'emballage d'origine, y compris l'emballage ;
- Le mauvais état des articles retournés entraînera des frais de restockage de 30%, basés sur la valeur totale du colis.
- Frais d'adhésion: Aucun remboursement ne sera effectué pour les frais d'adhésion. Si une erreur de facturation s'était produite, le montant serait déduit du cycle de facturation subséquent. De plus, le montant facturé de manière incorrecte pourrait être calculé au prorata et être utilisé pour prolonger les services d'adhésion.
- Dans le cas où vous décideriez d'annuler votre adhésion et qu'une erreur de facturation se produisait, InBodyCanada rembourserait la différence du montant facturé incorrect.
Autres garanties
- Garantie de réparation : La garantie de réparation est une garantie spéciale de 6 mois fournie par InBodyCanada pour toutes les pièces utilisées lors d'une réparation, cette garantie couvrira les pièces, la main-d'œuvre et l'expédition.
- Produits et services internationaux
- Politique générale : InBodyCanada ne fournira pas de services d'assistance et de réparation pour les produits ou accessoires InBody internationaux. Si le numéro de série fourni ne provient pas du Canada, le produit ou l'accessoire auquel le numéro de série se rapporte sera considéré comme un produit international. Les clients qui ont acheté des produits ou accessoires InBody auprès d'InBodyCanada et qui ont transporté ces produits et/ou accessoires à l'extérieur du Canada peuvent bénéficier d'options d'assistance limitées.
- Produits internationaux : La section suivante s'applique aux clients qui ont acheté des produits et/ou des accessoires InBody à l'étranger et les utilisent actuellement au Canada.
- Assistance de base : InBodyCanada fournira un soutien général pour tous les produits de marque InBody, mais pas pour les accessoires. Cependant, aucune assistance spécifique ou avancée ne sera fournie.
- Service de réparation : Les produits ou accessoires InBody avec des numéros de série internationaux ne seront pas admissibles aux services de réparation. Les clients disposant de produits et/ou d'accessoires InBody internationaux doivent contacter leur revendeur ou distributeur d'origine pour obtenir de l'aide.
- À l'extérieur du Canada : La section suivante s'applique aux clients d'InBodyCanada qui ont emporté leurs produits et/ou accessoires InBody à l'extérieur du Canada.
- Assistance : L'assistance sera limitée à l'assistance et au dépannage de base pour les clients qui auront apporté leurs produits et/ou accessoires à l'extérieur du Canada.
- Service de réparation : Le client doit organiser lui-même l'expédition vers et depuis le centre de service d'InBodyCanada. InBodyCanada peut également ramasser et livrer le produit si le produit InBody est situé au Canada. Cependant, InBody n'expédiera ni ne livrera à l'international.
Vidéo du produit

