- Valider vos services de formation personnelle, c'est obtenir le soutien de clients qui croient en votre entreprise.
- Une communication ouverte avec les clients et les prospects est la clé pour valider avec succès vos services.
- Il existe un certain nombre de résultats de composition corporelle que vous pouvez examiner, au-delà du poids, lors de vos séances d'entraînement personnelles avec des clients.
- La validation de vos services vous permet de tester des hypothèses sur votre programmation, de renforcer la crédibilité de votre marque et de fidéliser vos clients.
- Tout comme la technologie de la composition corporelle peut améliorer votre modèle commercial, elle profite également aux clients et peut les aider à évoluer vers des changements positifs en matière de santé et de mode de vie.

La formation personnelle n'est pas un phénomène nouveau. En fait, le historique de ces formations remonte aux anciennes civilisations égyptienne, romaine, grecque et chinoise.
Il n'est pas surprenant que ce type de conditionnement physique personnalisable ait résisté à l'épreuve du temps puisqu'il vise à aider les individus à adhérer à un programme qui les aidera à atteindre leurs objectifs - qu'il s'agisse de conquérir un adversaire sur le champ de bataille ou d'améliorer leur graisse corporelle. pourcentage.
Cependant, la preuve de tout programme de formation personnelle est en cours. Ainsi, pour les professionnels du fitness d'aujourd'hui, il est important de considérer comment la validation de vos services peut montrer aux clients pourquoi votre type d'entraînement, et votre type d'entraînement seul, les mettra sur la voie de perdre ces 10 livres supplémentaires, de développer plus de muscle ou de récupérer leur santé.
Qu'est-ce que cela signifie de valider vos services de formation personnelle?
La validation de vos services est l'une des choses les plus importantes que vous puissiez faire pour que vos clients soient satisfaits et reviennent pour plus. La validation commerciale découle du soutien généré pour les services que vous fournissez, qui dépend de votre capacité à aider les clients à obtenir des résultats.
En d'autres termes, il est dans votre intérêt de vérifier régulièrement avec les clients, de voir comment ils progressent et de recommander des modifications au programme pour maintenir la motivation et l'élan.
Quelles méthodes pouvez-vous utiliser pour valider vos services de formation personnelle ?
Pour déterminer ce que vos clients pensent de votre programmation et de vos offres actuelles, la meilleure chose à faire est d'adopter une communication ouverte. Certaines méthodes populaires pour entrer en contact avec les membres et les prospects incluent l'envoi d'enquêtes, la demande de commentaires par e-mail, téléphone, réseaux sociaux, etc. ; ou effectuer différents types de tests A/B avec du contenu faisant la promotion de votre programmation pour voir avec quelles offres vos clients résonnent le plus.
De plus, en choisissant d'ajouter la technologie de composition corporelle à vos programmes d'entraînement personnels, vous pouvez obtenir un aperçu détaillé de la répartition des graisses, des muscles, des protéines et de l'eau d'une personne. En examinant chacune de ces valeurs plus en détail, vous apprendrez à concevoir des programmes d'entraînement en fonction des composants de la composition corporelle que les clients souhaitent améliorer, à détecter les déséquilibres entre les segments du corps et à créer une communauté de fitness plus saine et plus forte. En utilisant le Feuille de résultats InBody plus précisément, il y a quatre sections que vous pouvez consulter pour avoir une idée précise des performances et des progrès du client.
Sorties de composition corporelle pour l'entraînement personnel

Évaluer les muscles et la graisse corporelle du client
À l'aide de l'analyse de la graisse musculaire, vous pouvez comparer différentes valeurs pour le poids, la masse musculaire squelettique et la masse grasse corporelle d'un client. Cette information est de la plus haute importance car des études montrent qu'il existe une corrélation entre le surpoids/obésité et un risque accru de diverses maladies chroniques telles que les maladies cardiovasculaires, le syndrome métabolique et le diabète.
De nombreux objectifs de remise en forme pour la nouvelle année sont centrés sur l'objectif de perte de poids. En ajoutant la technologie de composition corporelle à votre programme de remise en forme en 2022, vous verrez exactement comment différents types d'exercices fonctionnent pour éliminer l'excès de graisse corporelle et réduire les risques pour la santé. Lorsque vous coachez des clients, essayez de souligner l'importance de réduire la masse grasse corporelle et d'augmenter la masse musculaire squelettique pour optimiser la santé globale.
Déterminez quels segments ont la masse la plus maigre
L'analyse segmentaire maigre joue sur la ligne de base pour une bonne santé, qui est résumée dans l'analyse muscle-graisse. Cette section approfondit les valeurs spécifiques de poids et de pourcentage de graisse corporelle pour chacun des cinq segments du corps d'une personne, qui comprennent le bras droit, le bras gauche, le tronc, la jambe droite et la jambe gauche. Les mesures uniques décrites dans cette section sont avantageuses pour plusieurs raisons.
Tout d'abord, vous pouvez déterminer si votre client se situe dans la fourchette normale pour une personne de même taille et de même sexe. Bien que cette métrique joue un rôle essentiel dans la compréhension de la fonctionnalité dans les segments corporels individuels, la deuxième métrique dont nous sommes sur le point de discuter est sans doute encore plus précieuse. En évaluant les barres supérieure et inférieure, vous serez en mesure d'identifier où augmenter la masse maigre afin que vos clients puissent mieux supporter leur poids. Alors que la barre supérieure montre l'écart entre le nombre réel et la quantité idéale, la barre inférieure donne un aperçu du pourcentage de suffisance, qui indique si oui ou non ce membre spécifique peut supporter son poids. Idéalement, ce numéro devrait être à (ou aussi près que possible) de 100%.
Pour aider les clients à progresser vers la marque 100%, utilisez vos stratégies de programmation et de coaching spécifiques pour rapprocher l'aiguille (et la ligne) chaque jour.
Découvrez où se trouve l'excès de graisse
Semblable à l'analyse segmentaire de la masse maigre, la section Analyse segmentaire de la graisse de la feuille de résultats indique la concentration de graisse (en livres) pour chaque segment du corps. La quantité totale de graisse par segment est affichée sous forme de pourcentage et vos clients doivent se fixer comme objectif d'être à 100%. S'ils dépassent 100%, ce n'est pas grave tant qu'ils se situent toujours dans la fourchette saine normale pour leur taille et leur sexe.
En examinant les résultats d'un client sur l'analyse segmentaire de la graisse, vous serez en mesure de mieux déterminer où il conserve un excès de graisse et quelles zones du corps cibler spécifiquement lors de la création d'un programme conçu pour accélérer la perte de poids et augmenter la masse musculaire maigre.
Mesurer le niveau de graisse viscérale
La surveillance des niveaux de graisse viscérale, parfois appelée graisse « nocive », est le dernier élément de la feuille de résultats qu'il est essentiel d'examiner avec les personnes participant à l'un de vos défis de perte de poids. Il a été démontré que des niveaux élevés de graisse viscérale augmentent le risque de développer des maladies cardiovasculaires, le diabète et certains types de cancer. Il est donc essentiel de contrôler ce nombre pour créer les bases d'une santé à long terme.
Dans l'ensemble, faire référence à ces mesures de composition corporelle au cours de votre défi de remise en forme cette année vous permettra de mieux surveiller les progrès de vos clients, d'apporter des modifications à leurs programmes d'entraînement et de nutrition et de les soutenir dans leur parcours de santé et de bien-être.
Pourquoi il est important de valider vos services de formation personnelle
La validation de vos services de formation personnelle pourrait avoir un impact significatif sur le succès de votre entreprise. Plus vous prendrez de temps pour évaluer et peaufiner votre programmation, plus votre clientèle sera fidélisée et fidélisée. Voici les trois principales raisons pour lesquelles vous devriez valider vos services de formation personnelle.
Pour tester vos hypothèses sur votre programme
Pour déterminer l'efficacité de votre programme, vous devrez évaluer chaque aspect individuel, identifier les lacunes et apporter les ajustements nécessaires.
Lors de ce processus d'auto-évaluation, commencez par identifier le problème que vous souhaitez aider vos clients ou clients potentiels à résoudre. À partir de là, vous pouvez déterminer les types de solutions que vous pourriez proposer afin de les aider à surmonter ces obstacles et à atteindre les résultats souhaités.
En utilisant ces informations, vous pouvez ensuite tester la preuve de concept. Cette phase est souvent appelée validation du marché, qui consiste à déterminer s'il existe un besoin pour votre produit ou service au sein du marché cible que vous espérez desservir. La validation du marché peut consister en n'importe quoi, allant de la réalisation d'entretiens avec des acheteurs potentiels et des personnes de votre public cible à la demande à des individus d'essayer votre programmation et de fournir des commentaires sur ce qu'ils aiment et n'aiment pas.
La troisième et dernière étape consiste à évaluer votre concurrence. Vous ne trouverez pas de moyens de vous améliorer à moins que vous n'investissiez du temps dans l'évaluation et la compréhension d'autres services de formation personnelle similaires aux vôtres. Par exemple, vous proposez peut-être des services d'entraînement personnel et de nutrition, tout comme une salle de sport dans la rue. Cependant, ce gymnase concurrent utilise également la technologie de composition corporelle pour surveiller le succès des clients. Vous avez tous les deux des prix de formation similaires et vous êtes situés à moins de 5 miles l'un de l'autre. Connaître et réviser régulièrement ces informations est essentiel pour connaître toutes les options dont dispose votre clientèle, ce que vous pouvez faire pour vous démarquer et comment vous pouvez promouvoir ces différences pour persuader davantage de personnes de s'entraîner avec vous.
Pour construire la crédibilité de la marque
La validation de vos services d'entraînement personnel à travers les progrès de la composition corporelle de votre client peut renforcer la réputation de votre entreprise. Le taux de réussite que vous avez avec vos clients est important car il témoigne de votre capacité à générer des résultats étonnants. Diversifier vos offres vous permet aussi de montrer votre cœur à vos clients. Offrir une variété de services qui profiteront à la communauté que vous servez, montre à quel point vous vous souciez de leur bien-être et à quel point vous êtes déterminé à les voir réussir.
Et ce que vous donnez à votre communauté vous reviendra toujours. Au fur et à mesure que vous continuez à former efficacement ceux qui franchissent les portes de votre établissement, la nouvelle de vos réalisations se répandra et vous découvrirez des opportunités de croissance accrues.
Pour augmenter la fidélité et la satisfaction des clients
Une fois que vous vous êtes fait un nom pour votre entreprise et que vous avez montré que vous êtes capable de fournir aux clients les résultats tangibles qu'ils recherchent, vous commencerez à établir une base de confiance qui peut entraîner une fidélisation et une rétention accrues des clients.
Lorsque vous travaillez avec des clients en tête-à-tête, utilisez les données de la feuille de résultats pour justifier pourquoi votre programme, en particulier, leur fournira les ressources et les outils dont ils ont besoin pour atteindre leurs objectifs de santé les plus fous. En accordant plus de valeur à la section Historique de la composition corporelle, en particulier, assurez-vous de mettre en évidence les domaines spécifiques sur lesquels vos clients peuvent se concentrer pour améliorer leur santé globale.
Par-dessus tout, la fidélisation des clients commence par se concentrer sur votre cœur et votre intention. Si vous vous souciez de vos clients et de leur succès, montrez-leur. Écoutez et répondez à leurs préoccupations, questions et aspirations afin de pouvoir les emmener plus loin qu'ils ne l'auraient jamais imaginé.
Comment l'analyse de la composition corporelle profite à vos clients

La technologie de composition corporelle peut améliorer votre modèle commercial, mais la véritable raison pour laquelle vous êtes en affaires est avant tout de servir vos clients !
Un excellent formateur fournit des ressources et des connaissances précieuses aux personnes qui recherchent leurs services. Les entraîneurs personnels sont en mesure de mieux aider les clients à atteindre leurs objectifs grâce à l'utilisation de la technologie de composition corporelle parce que :
Il met en évidence les résultats positifs
Le biais de négativité - le phénomène consistant à accorder plus d'énergie et d'attention aux expériences ou aux informations négatives - affecte chacun d'entre nous. Lorsqu'une personne traverse n'importe quel type de processus de transformation, ces sentiments peuvent facilement s'intensifier si le participant a l'impression qu'il ne progresse pas assez vite ou qu'il a connu des revers.
Même si un client craint que son poids n'ait pas beaucoup changé sur la balance, la composition corporelle peut vous aider à lui montrer une réussite différente. Peut-être que leur pourcentage de graisse corporelle a diminué ou peut-être qu'ils ont augmenté leur masse corporelle maigre globale. Quoi qu'il en soit, la composition corporelle vous raconte une histoire plus détaillée sur le corps d'un client et vous fournit de nombreuses informations positives à partager pour lui montrer qu'il va dans la bonne direction à chaque fois qu'il vient pour une séance d'entraînement.
Il est hautement personnalisé à l'individu
Si vous êtes dans le domaine de la formation personnelle depuis assez longtemps, il est probable que des clients soient venus vous dire « rien ne fonctionne jamais pour moi ». C'est probablement parce que de nombreux systèmes et programmes sont conçus pour s'adapter à la population générale. Mais, vos clients ne sont pas génériques. La composition corporelle de chacun est unique et, par conséquent, la programmation doit être adaptée à l'individu afin de maximiser les résultats.
En utilisant la composition corporelle, vous pouvez mettre davantage l'accent sur l'importance d'utiliser le pourcentage de graisse corporelle au lieu de l'IMC comme marqueur d'une bonne santé. Bien que L'IMC est la norme de l'industrie depuis des années, il ne tient pas compte de la masse maigre d'un individu et, par conséquent, si quelqu'un a plus de muscle, son IMC peut être plus élevé.
De plus, les appareils InBody calculent les mesures de la composition corporelle sans s'appuyer sur des hypothèses empiriques basées sur l'âge, le sexe, l'origine ethnique ou la forme du corps. Il en résulte des mesures plus exactes et plus précises qui donnent un meilleur aperçu de la santé individuelle.
Il fournit un historique des sorties, qui montre les changements progressifs au fil du temps
La section Historique de la composition corporelle fournit le résumé parfait de la progression d'une personne tout au long de son parcours après votre programme. Vous avez la possibilité d'afficher jusqu'à 8 ensembles différents de résultats de test sur une seule feuille de résultats.
Il aide les individus à développer et à maintenir leur motivation pendant toute la durée du programme
Il y a quelque chose à dire sur la possibilité d'avoir une représentation visuelle de la croissance. Lorsque vous prenez le temps de vous asseoir avec des clients et de leur montrer les données concrètes sur la façon dont leur corps change et évolue, c'est puissant car cela change leur état d'esprit. Même si le nombre sur l'échelle n'a pas bougé, le fait d'avoir des extrants disponibles à titre de référence comme preuve des changements qu'ils apportent peut susciter une motivation qui les aidera à continuer à avancer dans votre programme.
Si vous souhaitez en savoir plus sur la technologie de composition corporelle et comment vous pouvez l'utiliser pour amener vos programmes d'entraînement personnels vers de nouveaux sommets, nous contacter. Notre équipe est toujours disponible pour répondre aux questions sur l'appareil qui convient le mieux à votre entreprise.