Mark Robson est propriétaire de Me First Fitness, un studio d'entraînement personnel et de conditionnement physique en groupe de 4 000 pieds carrés à Ajax, en Ontario. Ils proposent des entraînements en petits groupes, des entraînements individuels individuels et des cours de fitness bootcamp à leurs 250 membres.
Me First Fitness exploite son analyseur de composition corporelle InBody 270 depuis 2015. Ils fournissent des analyses InBody à leurs clients d'entraînement personnel et organisent également des défis de perte de poids tout au long de l'année, intégrant des évaluations complètes de la composition corporelle pour suivre les progrès.
« Avant, nous avions une autre balance de marque, mais nous en avions assez et nous en avions assez. Les appareils InBody affichent l'analyse musculaire et le poids de l'eau et fournissent une feuille de résultats imprimée ; cela m'a vraiment séduit car c'est formidable d'avoir quelque chose à portée de main à nos clients pour leurs dossiers. Leur service client était également excellent.
La feuille de résultats InBody permet à l'équipe de mesurer et de suivre les progrès des clients et de les garder motivés pour atteindre leurs objectifs !
« Nous n'aurions pas eu autant de succès dans nos défis de perte de poids sans notre InBody 270 », explique Mark.
Pour plus d’informations sur Me First Fitness, visitez www.mefirstfitness.ca
Contactez-nous dès aujourd'hui si vous souhaitez intégrer un appareil InBody dans votre centre de fitness !